!! Ce blog n'est plus mis à jour !! Nous le laissons en ligne pour les archives !!

jeudi 16 août 2012

Pour en finir avec Stanislas Nordey (Puisqu’on en a plus ou moins déjà fini avec Claude Régy) - Crêpetown Academy bientôt terminée !



C'est un peu trop tard pour vous en parler, mais bon... ça c'est passé à Crêpetown à Nantes (nous vous en parlions), et ça été organisé par Damien Gabriac et Marine De Missolz... Voici le compte rendu publié sur le blog officiel de Crêpetown :

"HELENE & LES GARÇONS 
_
L’équipe de comédiens de Damien Gabriac s’est arraché cette semaine entre le catch de mardi et la présentation du projet théâtral « Pour en finir avec Stanislas Nordey (Puisqu’on en a plus ou moins déjà fini avec Claude Régy) ». Le public est venu nombreux pour assister à la représentation d’une scène du script d’« Hélène et les garçons » façon Stanislas Nordey. En fait c’était tellement bien qu’on a réalisé à quel point la série était naze. La mise en scène de Damien a finalement révélé la seule et unique façon d’apprécier la chose, avec à la fois l’humour et le sérieux décalé qu’il se doit et dont la série est tragiquement dénuée. Quant aux catcho-comédiens ils ont délivré le second degré indispensable pour captiver le public et assurer le succès de la représentation. "

(Voici une photo très instructive des répétitions. Vous pouvez apercevoir Damien, Marine, Karine, Tanguy etc...)

Sinon, il reste ça qui va se passer : 


—JEUDI 16 AOÛT—

•••

Projection du film documentaire « Des jeunes gens mödernes 2.0 », de Jérôme De Missolz, sur une idée originale de Jean-François Sanz. Projection spéciale avec présentation du réalisateur. 

22H30

Un critique de rock légendaire des années 70 prend possession d’une bande de jeunes noctambules de la nuit parisienne d’aujourd’hui. Mathieu, Bench, Risposte, Sabine et Antoine se font enrôler par un spectre du passé post-punk, 69-X-69, sosie du critique rock légendaire Yves Adrien, dont il se dit l’exécuteur testamentaire. À la fois mort et vivant, le film affirme son appartenance à un genre nouveau : le documentaire fantastique.












—VENDREDI 17 AOÛT & SAMEDI 18 AOÛT

•••

"LA CAGE" d’après "le baiser de la femme araignée" de Manuel Puig.

19H30

Aide-toi s’il te plait Sauve ta jolie peau Ton Film Vite J’en veux encore soulage-moi Cesse de lutter Tu es complètement enfiévré Elle m’apparaissait m’étreignait et extirpait mon corps et mon esprit de cet enfer Ton film pue Peut-être Mais l’essentiel est ailleurs La romance Extra C’est quoi ces conneries ?

Une expérience deux hommes dans une cage

Laurent Sauvage et ThomaS Landbo




Alors si vous passez à Nantes en cette fin d'été, c'est THE PLACE TO BE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ! Dites-nous ce que vous avez sur le cœur voyons !