!! Ce blog n'est plus mis à jour !! Nous le laissons en ligne pour les archives !!

lundi 21 juin 2010

Au fait...


Pour prouver qu'on peut mettre des conneries, voilà voilà. Un truc jamais vu à la télé ! Pour ceux qui veulent me taper sur les doigt, allez-y !

Malgré l'apparence de sérieux de ce blog, je voudrais vous rappeler une chose : chacun peut y mettre toutes les conneries qu'il veut. J'ai entendu ici et là, que depuis que j'annonce les projets de chacun d'entre nous (le plus régulièrement que je peux) hors école, les gens n'osent plus poster sur ce blog par peur d'y mettre des conneries ! Mais voyons bande de moule ! Si vous y mettiez aussi vos articles, vos photos, vos infos etc... le blog n'en serais que plus vivant, et ressemblerais moins a un annuaire un peu sans âme de ce qui ce fait entre nous...

A bon entendeur.

(Au fait, pour ceux qui ont oubliés le login ainsi que le mot de passe pour se connecter et poster sur ce blog, demandez-moi comment faire ici : manuel.garcie.kilian@gmail.com . Et si vous êtes une quiche en ordinateur, envoyez-moi par mail ce que vous voulez mettre sur le blog, je le publie immédiatement, et sans censure !

Votre fidèle serviteur : Manuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ! Dites-nous ce que vous avez sur le cœur voyons !