!! Ce blog n'est plus mis à jour !! Nous le laissons en ligne pour les archives !!

lundi 28 juillet 2008

Compte rendu des yeux de l'été...

Regarder le figuier qui frémit au vent...

Regarder l'écran de mon ordinateur...

Regarder 7 jours et une vie avec Angelina Jolie en blonde...

Regarder les moustiques sur l'Ile de Ré...

Regarder les trois petits points...

Regarder mon paquet de JPS noire...

Regarder l'orage qui se prépare...

Regarder le sol du haut d'un phare...

Regarder la bouteille de rouge, de pastis, et celle de rosé...

Regarder mes ongles...

Regarder ma pensée...

Regarder le dernier chat qui trottine encore sur l'herbe devant ma maison...

Regarder Kafka sur le rivage...

Regarder la télé...

Regarder le fleuve sous le train...

Regarder le reflet de mes stylos...

Regarder mes films qui se téléchargent octet par octets...

Regarder du théâtre de rue...

Regarder dans le vide...

Regarder l'anti-mouche sur ma fenêtre...

Regarder mon Abécédaire...

Regarder mon Facebook, le blog, et le reste...

Regarder le sable humide un soir comme ça...

Regarder mon compte banquaire sur internet...

Regarder les premières gouttes...

Regarder derrière moi...

Regarder David Bowie chanter Starman...

Voir qu'on est le 28 juillet 2008.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ! Dites-nous ce que vous avez sur le cœur voyons !